2ème Intégrathlon - Aulnay Sous Bois (93)

 

   2ème Intégrathlon  

 

La fête du sport pour tous 

 

 

Du 18 au 22 mai 2011, les cinq communes du Syndicat d'équipement et d'aménagement des Pays de France et de l'Aulnoye (SEAPFA), en Seine-Saint-Denis, ont accueilli la deuxième édition de l'Intégrathlon, veritable fête du sport adapté.
 

Les personnes valides et en situation de handicap, se sont retrouvées sur les mêmes terrains de sport dans un esprit de partage.


Durant ces cinq jours, à Aulnay-sous-Bois, Sevran, Tremblay-en-France, Villepinte et du Blanc-Mesnil, l'ensemble du mouvement sportif, associations, collectivités territoriales, établissements spécialisés, se sont mobilisés autour d'un seul mot : « intégration ».

 


 Le L Le jeudi 19 mai, à Aulnay Sous Bois, s'est tenu le forum de cet Intégrathlon et 4 associations à l'origine d'initiatives remarquables dans le domaine de l'intégration des personnes porteuses de handicap et du sport ont été invitées dont "COUNTRY HANDI DANSE".

 

            

                                                                                             

                    

 

 

 Les 3 autres associations présentes étaient :

 

 - L'association "Gliss'In"

                    - L'association "Handigolf"

                                          et l'asociation "La bande des bras cassés"

 

Une soirée d'échange très intense où la aussi nous avons dansé et montré que ce qui semble impossible peut vite se transformer en possible.

 

 

 

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA